10 mars 2010

Les maps

Voici comment faire des maps:

tutoville2

  1. Vous trouvez, sur Google images, des sprites de batiments pokemon platine, perle, diamand. Enregistrez-les sous...
  2. Toujours dans Google images, cherchez "Overworld pokemon", et vous verrez des images de pokemon et de dresseurs pour map. Pareil que pour l'étape 1, Enregistrez celles qui vous plaisent sous...
  3. Ouvrez sur paint un premier document que vous avez enregistré, et sélectionnez un détail d'herbe pour faire le fond (si vous en avez sur l'image), sinon, recommencez votre recherche sur Google pour trouver des images avec des détails dans cette liste: Herbe; touffe d'herbe; eau; cascade; béton; sable... (en fonction de la map que vous voulez faire). Une fois que vous avez les détails voulus, copiez-les (si il y a plusieurs détails qui vous plaisent sur l'image ouverte, trouvez un endroit sur l'image qui est blanc, et placez les éléments, puis copiez-les.)
  4. Ouvrez un autre fichier. Suprimez ce que vous ne voulez pas, et déplacez le plus possible vers la droite ce que vous voulez. Copiez. Vous voyez ! L'élement de la premiere image est sur une autre !
  5. Recommencez la maneuvre autant de fois que vous voulez. Une fois que vous avez tout, déplacez les éléments où vous voulez sur le fond avec la selection transparente .

C'est fait !

Posté par pokebrazze à 19:22 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur Les maps

Nouveau commentaire